Forum Femme, forum beauté: Beauté Exclusif Forum Index

Forum Femme, forum beauté: Beauté Exclusif Forum IndexFAQSearchLog in

Notre partenaire:     Le Royaume Du Troc.Com

Achats/ventes/Echanges/Dons en ligne !

déco/colo

Post new topic   Reply to topic    Forum Femme, forum beauté: Beauté Exclusif Forum Index -> BEAUTE DE FEMME! -> LES CHEVEUX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cassandre
Guest

PostPosted: Sat 18 Oct - 10:08    Post subject: déco/colo Reply with quote

Shocked bonjour!!!

alors voila je vous explique.. j'avais des longs cheveux.. noir...ne supportant plus cette couleur.. je suis passée par un "effacor" et ensuite j'ai palliqué une colo châtain clair.. mais cette couleur à "dégorgé" résultat je me suis retrouvée tèrs très clair.. a la limite "jaune".. Okay J eme suis présentée dans un magasin "grossiste prodit de coiffeur".. la charmante vendeuse (qui est coiffeuse "m'a conseiller d'appliquer un 6.7 chatain "chocolat".. ésultat me suis retrouvée avec des cheveux chatain foncé avec des reflet... rouge.....l'efft s'estompe...et la ma couleur est à la limite du marron auburn... que je n'aime pas du tout... Bannir ..a votre avis.. puis je a nouveau utiliser "effacor" pour supprimer la couleur restante.. et ensuite appliquée un chatin très clair ou même un blond foncé????  et surtout je ne suis pas très très salon de coiffure je susi à la limite très très déçue a chaque fois...

merci pour vos réponses!!!
de gros bisous à toutes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Femme, forum beauté: Beauté Exclusif Forum Index -> BEAUTE DE FEMME! -> LES CHEVEUX All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Guide AnnuaireXooit.com :: Top Forums

Portal | Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes