Posted: Fri 14 Mar - 14:22 Post subject: Oyé oyé Here I am!
Coucou tout le monde! Une petite présentation rapide de moi. Je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans, je suis encore étudiante (j'espère pour plus longtemps) et j'habite sur une merveilleuse île: la Réunion! J'ai découvert ce site dans la signature de Thalia sur un autre site que beaucoup d'entre vous connaissent puisque je vous ai croisé là-bas^^. Je suis pas du tout maquillage, toujours au naturel! Je ne mets qu'un soin sur mes lèvres et puis voilà! Ce qui m'intéresse et ce pourquoi je suis venus ici c'est surtout pour les astuces beauté, les masques... J'ai déjà trouvé quelques astuces qui me vont bien donc je pense venir régulièrement ici voir ce qui s'y passe et pourquoi pas donner des trucs et astuces à moi! Voili voilou! a bientôt tout le monde! _________________ Les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence
Posted: Fri 14 Mar - 14:28 Post subject: Oyé oyé Here I am!
coucou!!! ça fait super plaisir de voir encore une nouvelle inscrite!!! en tout cas je te souhaite la bienvenue!!! on espère que nos trucs est astuces ainsi que nos masques te plairont encore longtemps, évidemment tes propositions de recettes ou autres seront les bienvenues!!!
notamment nous recherchons des testeuses officielles, pour essayer des recettes maison et des astuces, si cela te plait tu peux aller faire un tour dans la section les news!! tu trouveras les informations nécessaires pour la testeuse et enfin tu obtiendras le rang adéquat!!
voili voilou en attendant ta réponse, je te souhaite encore la bienvenue et n'hésite pas a participer au différents sujets!!